Direction le nord de la France pour nos Brioches Vendéennes !

En période de crise sanitaire nationale, nous faisons don de 1550 Brioches Vendéennes au Secours Populaire du Nord de la France. Un soutien précieux pour que l’association continue de distribuer des produits alimentaires auprès des personnes en difficulté. Notre entreprise familiale, basée aux Essarts en Bocage, continue de produire dans nos ateliers de boulangerie durant cette période de confinement et la mobilisation de nos salariés est exceptionnelle.

Le Secours Populaire de Roubaix a reçu fin mars 4 palettes de brioches transportées gracieusement par STEF Transport Vendée. Nous avons renouvelé l’opération auprès du Secours Populaire de Lomme, de Colmar et de Toulouse. Ce sont donc une dizaine de palettes offertes à l’association dans les régions les plus fortement touchés par la crise sanitaire du COVID-19.

Pionnier et premier fabricant de Brioches Vendéennes Label Rouge, nous façonnons à la main nos brioches et gâches depuis 1896 dans le respect de la tradition boulangère. Nous prenons donc toutes les mesures nécessaires pour préserver la santé de chacun de nos collaborateurs afin de continuer à approvisionner les magasins de nos spécialités boulangères.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus